izoard

Publié le par Jm Vishnou

col de l'izoard....

je suis passé hier, solitaire et en raquettes de queyras en briançonnais par le col de l'izoard....

pas grand beau temps, un peu neigeux et couvert....

mais belles lumières hivernales....

 

izoard
izoard....lieu mythique pour le tour de france....dans la casse déserte il y a le mémorial dédié à fausto coppi et louison bobet....lieu mythique aussi pour moi....il y a quarante années de celà....en vélo dans l'izozrd....asphyxié... ai choisi de ne plus fumer.....jeté mes clopes au ravin...pari tenu...je n'ai plus fumé depuis....çà vaut bien un exploit au tour de france....!!!!!
izoard
 en hiver la route n'est pas ouverte....
je suis monté par le torrent d'izoard....
descendu en briançonnais jusqu'au chalets d'izoard....
izoard
revenu par la route qui n'est pas déneigée, ayant jugé que le risque avalanche dans le passage de la casse déserte était acceptable....
la casse déserte est impressionnante....
izoard
je l'avais déjà traversée en vélo, mais en hiver c'est un autre monde
ci-dessous images à partager...
a suivre...
jm.
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
izoard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :